Le tueur de rêves

Nouveau livre - LE TUEUR DE RÊVES

Un livre CHOC sur l’arnaque de la Fédération des inventeurs qui dévoile un laisser-aller scandaleux des institutions censées nous protéger.

Dans ce livre, qui se lit comme un roman policier, il nous raconte en détail l’enquête qui lui a permis de détecter cette fraude tout en dénonçant l’immobilisme des fonctionnaires de l’Office de la protection du consommateur et du ministère de l’Économie et de l’innovation, les invraisemblances d’une enquête policière bâclée et l’indifférence totale de nos élus.

LANCEMENT

Dimanche le 29 mai de 14h à 16h à la Microbrasserie INOX située au 655 Grande Allée E. à Québec

Voyez comment protéger et breveter votre idéee d'invention rapidement et à faible coût.

Policier de carrière, titulaire de plusieurs inventions et fondateur de l'Association des inventeurs du Québec en 1991 (aucun lien avec la FÉDÉRATION des inventeurs du Québec, objet d'un recours collectif et de nombreuses plaintes à l'OPC), Daniel Paquette vous propose son alternative pour protéger et breveter une idée d'invention au prix le plus bas au Canada. De Grande Prairie, Grand Falls, Brampton ou n’importe où ailleurs au Canada, vous pouvez facilement accéder à tous nos services en ligne et sans jamais devoir vous déplacer.